Mes tatouages : Siamese babies Part 1

Les tatouages, ça fait partie de mes passions. Depuis trèèès longtemps (genre, j’ai un frère qui a le dos entier tatoué, plus quelques autres dessins sur les bras, et ça faisait des années que je l’enviais d’être aussi téméraire et décomplexé face à ça). Seulement je ne m’y suis mise qu’assez récemment. Ouais, je sais, c’est la honte, mais j’avais une peur bleue des aiguilles… >_< Je ne vais pas dire que je les aime beaucoup plus maintenant, mais enfin, quand même, par rapport à ce que je m’étais imaginée, la douleur est très, très relative. Bref, tout ça pour dire que depuis que j’ai sauté le pas et rejoint cette secte bizarre de gens qui aiment porter des œuvres d’art à-même la peau, on ne peut plus m’arrêter…

Alors pour le moment, j’ai deux gros projets tatouage en chantier : la Méduse sur le bras gauche, en pause pour quelque temps (mais dès le mois de février, on reprend), et les siamois-squelettes sur le bras droit.

Et demain, c’est le grand jour, mes petits siamois vont enfin voir leurs jolis crânes encrés ^^

A la fin de la première séance (un peu moins d’une journée) avec Samoth, au Coco Bongo Tattoo Club (à Tours), ça donnait ça :

20150922_175918

La version un peu moins rouge et gonflée, mais pas encore tout à fait cicatrisée (sorry pour la qualité toute pourrie de la photo) :

20150926_193132

Et post-cicatrisation (avec nettement plus de contraste, du coup ^^)

DSC00758

Je vous dis donc à très bientôt pour constater ensemble l’avancée des travaux ! 😉